Mousquetaires du plessis robinsson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mousquetaires du plessis robinsson

Forum du club de Football Américain des Mousquetaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement pour tester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Entrainement pour tester Empty
MessageSujet: Entrainement pour tester   Entrainement pour tester Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:52

Ce poste étais à propos d'un autre sujet mais pour éviter de créé un autre poste je reprend celui-ci, samedi 09/01/10 je voudrais venir à un entrainement pour voire mais tant que ji suis pourquoi pas tester il me semble qu'il est possible de faire le 1er entrainement gratuitement ?
Merci pour vos réponse Smile


Dernière édition par Francki92 le Lun 28 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
FDM



Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Entrainement pour tester Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour tester   Entrainement pour tester Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:49

passe au club ca sera beaucoup plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetaires-footus.com
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Entrainement pour tester Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour tester   Entrainement pour tester Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:05

Nouveau poste en Haut ( Réponse de PRÉSIDENT pas du même sujet )
Revenir en haut Aller en bas
nadyro
Rookie
nadyro


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Malakoff

Entrainement pour tester Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour tester   Entrainement pour tester Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:23

salut tt lmonde en fait je suis un nouveau membre du forum comme vous l'avez constater, et en fait je voudrais entrer dans le club, et je voulais m'assurer si c'était possible de venir s'entrainer pendant quelques temps avant de s'inscrire, et j'ai essayer d'appeler a plusieurs reprises, mais le numero qui est donner ne marche pas. Et le portable je n'arrive pas a joindre la dame qui s'occupe de recevoir les appels.Voila, =) merci
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
FDM



Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Entrainement pour tester Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour tester   Entrainement pour tester Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:02

Bonjour,
Appel a ce numéro 06 62 34 58 58 (Marie-Lyne) aujourd hi à compter de 15h45 je serai present pour repondre ou la secrétaire le fera.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetaires-footus.com
nadyro
Rookie
nadyro


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Malakoff

Entrainement pour tester Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour tester   Entrainement pour tester Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:43

euh, en fait j'ai essayer d'appeler au moins 6 fois mais ça tombe toujours sur la boite vocale, je peux passer au club, mais j'habite trop loin, donc je prefere avoir un renseignement avant de passer, mais chui vraiment motivé hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour tester Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour tester   Entrainement pour tester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» florian pour le foot us
» Qui pour venir jouer avec moi?
» Pour jouer ( encore :) )
» Pour intégrer les mousquteraire
» Recherche prêt d'équipement football US pour une représentation théâtrale le 09 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mousquetaires du plessis robinsson :: Bienvenue sur le forum des Mousquetaire :: présentation-
Sauter vers: