Mousquetaires du plessis robinsson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mousquetaires du plessis robinsson

Forum du club de Football Américain des Mousquetaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 florian pour le foot us

Aller en bas 
+2
Remi.d
florian.d
6 participants
AuteurMessage
florian.d
Rookie



Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010

florian pour le foot us Empty
MessageSujet: florian pour le foot us   florian pour le foot us Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:19

boujour a vous

je m'apelle florian j'ai 13 ans

je fait 1.72cm pour 55kg pourrai-je rentrai dans l'équipe si je ne peux pas pour quel raison? et comment régler le probléme?





merci et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Joueur Pro



Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2009

florian pour le foot us Empty
MessageSujet: Re: florian pour le foot us   florian pour le foot us Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:51

Moi aussi j'ai 13ans, je fait 1m50 environ et je n'ai pas pu entre dans l'équipe cette année, sûrement à cause de ma taille :s
Je pense qu'aucuns équipements prêtés ne correspondaient à ma taille, si je ne me trompe pas et que ce n'était qu'un problème de taille je pense que tu pourrai y entrer, après je ne suis sûr de rien!
Revenir en haut Aller en bas
florian.d
Rookie



Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010

florian pour le foot us Empty
MessageSujet: Re: florian pour le foot us   florian pour le foot us Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:42

ok merci pourrai-je avoir une réponse d'un des menbres svp
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Rookie
Gustave


Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2009

florian pour le foot us Empty
MessageSujet: Re: florian pour le foot us   florian pour le foot us Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:32

Il est sans doute plus intelligent de passer un samedi ou un mercredi aux entrainements cadet et junior pour voir directement avec le staff et les coach des équipes. Avant de pronostiquer si tu peux ou pas.

Je ne pense pas que ce sois une histoire de gabarit mais plutôt de catégorie d'age et de surclassement possible ou pas. A voir avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
florian.d
Rookie



Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010

florian pour le foot us Empty
MessageSujet: Re: florian pour le foot us   florian pour le foot us Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:13

vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

florian pour le foot us Empty
MessageSujet: Re: florian pour le foot us   florian pour le foot us Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:14

Les entrainement commence : le mercredi à 18h jusqu'à 20h et le samedi 16h30 jusqu'à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
florian.d
Rookie



Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010

florian pour le foot us Empty
MessageSujet: Re: florian pour le foot us   florian pour le foot us Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:17

ok pas de problémes comme sa on pourra faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
FDM



Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

florian pour le foot us Empty
MessageSujet: Re: florian pour le foot us   florian pour le foot us Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:59

Bonjour FLORIAN et REMI

En ce qui concerne les inscription ( même si vous avez 13 ans) je vous invite à venir voir dans un premier temps les entrainements cadet et junior...
les entrainements ont lieu les mercredis de 18H à 20H et les samedis de 16H30 à 18H30 sur le terrain.
Afin de préparer la prochaine saison vous pouvez des a présent vous entrainer avec les cadets.....

Merci gustave pour les réponses .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetaires-footus.com
Remi.d
Joueur Pro



Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2009

florian pour le foot us Empty
MessageSujet: Re: florian pour le foot us   florian pour le foot us Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:33

Gratuitement? lol!
Revenir en haut Aller en bas
matysseRoyK
Rookie



Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2009

florian pour le foot us Empty
MessageSujet: Re: florian pour le foot us   florian pour le foot us Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:37

Non pas gratuitement je pense. Mais plus tu viendras tot au foot, plus tu auras d'expérience. Attend pas d'avoir 15 ans pour venir.
Personnellement j'ai encore 14 ans, avec surclassement, et je regrette de pas étre venu 1 an avant. Donc n'attend pas.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Joueur Pro



Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2009

florian pour le foot us Empty
MessageSujet: Re: florian pour le foot us   florian pour le foot us Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:01

Matysse t'es pas de Malakoff?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





florian pour le foot us Empty
MessageSujet: Re: florian pour le foot us   florian pour le foot us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
florian pour le foot us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voudrait venir jouer avec nous ?
» aprem foot us
» Aprèm foot
» Pour jouer ( encore :) )
» Entrainement pour tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mousquetaires du plessis robinsson :: Bienvenue sur le forum des Mousquetaire :: présentation-
Sauter vers: