Mousquetaires du plessis robinsson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mousquetaires du plessis robinsson

Forum du club de Football Américain des Mousquetaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Plus possible de s'inscrire en Cadet?

Aller en bas 
+5
koubiak67
Francki92
1 G
2G
Remi.d
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Remi.d
Joueur Pro



Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2009

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:47

Au théâtre 71?
Revenir en haut Aller en bas
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:21

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
koubiak67
Joueur Confirmé



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : dtc

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:29

4 bis rue des quatres cheminées
92100 boulogne billancourt

pour préciser quand tu rentres dans boulogne par la grande descente qui vient de meudon t'aura un grand carrefour avec un mc do et une pharmacie trournes de suite a droite et tu y est
Revenir en haut Aller en bas
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:18

Là ou il y a auchan ??

Et on y trouve tous qui a rapporte sur le football américain ??
Dans ce magasin tu me conseille qu'elle ballon qui ne serais pas trop chère ??
Revenir en haut Aller en bas
koubiak67
Joueur Confirmé



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : dtc

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:40

ta tous ce qu'il faut pour le ballon ta wilson tdfs vers 28 euros pour s'amuser ca suffit vers le auchan je c pas je vois pas le auchan
Revenir en haut Aller en bas
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:59

Ok ok merci pour ta réponse je vais demander a mon père de m'y emmener Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Joueur Pro



Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2009

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:15

Moi j'irais san doute vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Joueur Pro



Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2009

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:15

SANS*
Revenir en haut Aller en bas
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:11

Je suis aller à Sport West et le vendeur ma demander si je jouer dans un club je lui est dit "nan je compte m'inscrire l'an prochain", il ma demander "dans qu'elle club" je lui est répondu à Plessie chez les Mousquetaire et comme il connaissez il m'a dit de me renseigner que le club ou le stade des cadet/junior ne déménage pas un truc dans le style ... Le club risque de déménager ou je pourrais m'inscrire l'an prochain a plessis ???
Revenir en haut Aller en bas
koubiak67
Joueur Confirmé



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : dtc

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:48

on devrait trouver une ville l'an prochain mais on ne sait pas ou sinon tu peux aller sur le site de la fédération pour voir d'autre clubs fffa.fr
Revenir en haut Aller en bas
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:49

Oui je connais c'est la que j'ai trouver votre club, mais si jamais vous démanger vous aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
koubiak67
Joueur Confirmé



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : dtc

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:53

on n'en sait rien du tout on cherche on attends des rendez-vous avec des mairies
Revenir en haut Aller en bas
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:56

Ok ok tu me tien au courant Smile

Sinon le magasin que tu ma conseiller Sport West est mortelle j'ai trouver les Ballon Wilson tdy et il y a plein de truc des maillots et tous sa il est bien Smile merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
FDM



Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:27

Salut franckie 92
En ce qui concerne les inscriptions je te conseille fortement de passer à l'entrainement un soir et de demander au coach si il reste des places......
Il va y avoir d'ici peu quelque places qui vont se liberer.
En ce qui concerne l'achat de matériels patiente un peu et nepasse pas forcement chez sport west ou ailleur nous avons nous des produits identique à celui de sport west ( meme fournisseur) et moins chere.
Passe de bonne fete et a bientot j'espere sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetaires-footus.com
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:37

Merci bonne fête a toi aussi Smile

Ok là c'étais juste pour acheter un ballon pour m'entrainer Smile
Je contais venir samedi 09/01/10 septembre à 16h30, c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Joueur Pro



Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2009

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:08

Bonne fêtes tout le monde Smile
Moi aussi je contais venir le samedi 9 pour pouvoir prendre des renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:45

Quelqu'un aurais des Vidéo ( en Français si possible ) de comment lancer un ballon de Foot us, s'entrainer a viser précisément ect... Voila voila merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Joueur Pro



Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2009

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:42

Je crois que pour lancer la balle il faut mettre l'auriculaire sur le lacet les autres doigts sur le même côté mise à part du pouce qui est de l'autre côté.
Je suis pas sûr de moi et je sais encore moin comment faire pour la lancer une fois que tu l'as en main :s
Revenir en haut Aller en bas
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:21

Ouai tu m'aide pas beaucoup là Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Joueur Pro



Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2009

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:15

xD
Je suis allé au magasin Very Happy
Et j'ai acheté une balle à 25€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:54

Ha oaui celui de "Street" ??
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Joueur Pro



Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2009

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:48

Oui Smile
A Marcel Sembat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francki92
Joueur Pro



Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:37

Ouai c'est là que j'étais aller Smile

Y avait plein de maillot je voulais m'en acheter un mais comme je suis sec j'attends de prendre un peu mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Joueur Pro



Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2009

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:11

xD
En faites ça te dirait qu'on se voit pour jouer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Joueur Pro



Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2009

Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:11

Et d'ailleurs moi ma balle c'est une wilson NFL street
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de s'inscrire en Cadet?   Plus possible de s'inscrire en Cadet? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus possible de s'inscrire en Cadet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand se passe les entraînements cadet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mousquetaires du plessis robinsson :: Bienvenue sur le forum des Mousquetaire :: présentation-
Sauter vers: