Mousquetaires du plessis robinsson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mousquetaires du plessis robinsson

Forum du club de Football Américain des Mousquetaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 inscription an cours d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony brian
Rookie



Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription an cours d'année Empty
MessageSujet: inscription an cours d'année   inscription an cours d'année Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:10

Bonjour,
Alors voila: moi et des amis, on est du club Paris 15, et vu qu'on compte quitter le club. On voulait savoir si il restait des place cadets (voir pour une dizaine de joueur), si il restait des équipement et si on a une chance de jouer des match, alors qu'on va arriver en cours d'année.Ah oui, aussi, y a t'il une séléction.
Revenir en haut Aller en bas
B.Sultan
Rookie
B.Sultan


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Paris

inscription an cours d'année Empty
MessageSujet: Re: inscription an cours d'année   inscription an cours d'année Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:12

Les inscriptions sont toujours possible, pour cela il suffit de télécharger le dossier d'inscription sur le site du club
Revenir en haut Aller en bas
tony brian
Rookie



Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription an cours d'année Empty
MessageSujet: Re: inscription an cours d'année   inscription an cours d'année Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:00

Merci bien,
Mais pour le reste..................?
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
FDM



Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

inscription an cours d'année Empty
MessageSujet: Re: inscription an cours d'année   inscription an cours d'année Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:47

bAH POUR LE RESTE bah cela est simple,
Nous sommes une équipe qui evolue dans le championnat Nationnal et nous avons des match.
En ce qui concerne le matériel, nous sommes actuellement en mesure de vous equiper mais premiers arrivé premiers servi.......
Voila .
en éspérant que les infos ont permis de repondre a l'ensemble de tes questions.
Sportivement.
cheers cheers Shocked Shocked cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetaires-footus.com
tony brian
Rookie



Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription an cours d'année Empty
MessageSujet: Re: inscription an cours d'année   inscription an cours d'année Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:15

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
FDM



Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

inscription an cours d'année Empty
MessageSujet: Re: inscription an cours d'année   inscription an cours d'année Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:00

PAs de souci
surtout pose tes question ou sinon je t'invite a venir rencontrer un COACH lors de nos entrainements.
Very Happy Question Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetaires-footus.com
tony brian
Rookie



Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription an cours d'année Empty
MessageSujet: Re: inscription an cours d'année   inscription an cours d'année Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:27

ok ben dés que je quitte le club j'irai à un entrainement pour parler à un coach
Revenir en haut Aller en bas
christophe_phan
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012

inscription an cours d'année Empty
MessageSujet: Question   inscription an cours d'année Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:40

Bonjour moi aussi j'aimerais rejoindre le club mais je voulais savoir combien coûte au total les frais de l'équipements
quand on les loue on donne un chèque 250€ c'est ça mais sur la feuilles y a écrit +250€ maillots on est obligé de le payé?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription an cours d'année Empty
MessageSujet: Re: inscription an cours d'année   inscription an cours d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription an cours d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» info svp :)
» Inscription questions
» Tarif inscription
» Inscription et entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mousquetaires du plessis robinsson :: Bienvenue sur le forum des Mousquetaire :: Taverne-
Sauter vers: